Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
21 juin 2008

Et voilà, à force d'avoir envie de dessiner, j'ai

pr_sentation




































Et voilà, à force d'avoir envie de dessiner, j'ai fini par le faire.
Des bribes d'humeurs histoire de défouler un peu mon crayon et les tonnes de carnets de croquis achetés et qui s'accumulent au fil des ans...
Ne vous attendez surtout pas à pleurer, rien de triste n'est prévu, mais vous pourrez pleurer de rire si vous voulez, ce n'est pas interdit.

Bon, à la base, je n'aime pas trop parler sur un blog, non, jsuis pas une grande bavarde (sauf sur msn)

Sinon, moi c'est Hélène, 25ans, célibataire et j'aime bien bricoler, aller à des concerts et faire beaucoup de photos...de concerts (aussi)

J'aime répandre la joie et la bonne humeur autour de moi...en fait, vous pouvez m'appeler "Dieu" finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité