Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
8 février 2009

Ma vie cachée...ou pas..

Vous ne le saviez peut-être pas, mais je fais aussi de la photo.
Oui, c'est hyper cool!
Nan, je gagne pas spécialement super bien ma vie...en gros, j'ai du mal à me payer un bon steak tous les soirs...Ceci dit, je le fais avec plaisir!!

Je fais surtout des photos de concerts, mais je suis ouverte à toute les propositions.
Sinon, ça se trouve ici
oui n'internaute, tu peux cliquer, ya pas danger ^^

Voilà, c'était juste pour un peu redorer mon blason.
J'ai un dessin en chantier mais j'avoue avoir du mal à trouver le courage de le finir, mais je vais y arriver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage miss! Moi je l'attends avec impatience!
L
Viens faire un tour sur un site de nanas, humour, et bonne humeur garantie et n'hésite pas à nous laisser tes impressions <br /> bise<br /> bonne journée <br /> LILI & LOLA
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité