Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
18 février 2009

The good, the bad, the news

Voili voilou!
J'ai enfin des nouvelles de mon pc...enfin, "nouvelles", c'est grand mot dire quand même.
Soit, je me suis rendue hier après-midi au SAV, patienté 15-20minutes (j'ai pris un abonnement"attente", je pense que c'est à vie...)
J'explique pour la....hum, je ne sais plus quantième fois, ma venue.
Là, le gars me dit:
"Attendez, je vais téléphoner"
Puis, il me dit :
"C'est noël"! En gros, ya une mauvaise et une bonne nouvelle qui peut se transformer en pas très bonne.
Packard(oui, je cite une marque car je suis très colère) doit soit vous envoyer une note de crédit, soit un nouvel appareil de remplacement qui sera l'équivalent.
Nous attendons une réponse cette après-midi.
Donc, soit on vous téléphonera, soit vous recevrez un courrier.

Et oui, effectivement, la mauvaise nouvelle était que j'allais sans doute plus revoir mon ordi avec la perte des fichiers qui s'y trouvaient.
La bonne nouvelle se transformant en mauvaise est que j'ai ENFIN eu des nouvelles de l'avancement de cette affaire* mais que je n'en sais toujours pas plus sur la note de crédit ou de l'autre laptop d'échange
(et je reprends un abonnement)


Du coup, pas d'illustration, pas que je n'aie pas envie, mais surtout que je suis sur un notebook qui ne me permet pas de créer de cholis dessins...


(*)Petit rappel pour ceux qui n'ont rien suivit ou oublié:
Pc portable de marque Packard Bell est tombé en panne le lundi 29septembre 2008 au soir.
Apporté au SAV le lendemain en 30septembre.
Retrouvé +/-un mois plus tard le 6novembre pour finalement être rapporté le lendemain en 7novembre 2008.
Depuis, je n'avais aucune nouvelles à part qu'il était en réparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité