Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
2 mars 2009

Pas contente

pas_contente

Raaaaaaaaaaaaaaaah!
Nan jsuis pas contente du tout du tout!!!
Je cache ma rage, mais je vais demander des avantages et pas des moindres!!

Faut quand même pas se foutre de la gueule du monde non plus.
J'ai déjà été plus que patiente en attendant qu'on veuille bien me dire ce qu'il en était.
Le plus drôle, qui ne l'est pas finalement, est que mon ordinateur est déjà dans la poubelle avant même de demander à récupérer le disque dur!!!
Wééééééééééé!
Non, non, je ne fais pas des bonds de rage, je ne suis pas toute rouge non plus, j'ai été bien élevée, mais je vais quand même faire ma finaude demain.
Merde à la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhoooo les glandus! Moi aussi je serais fâchée toute rouge. Exige des compensations pour le temps et les données perdues. C'est la moindre des choses!
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité