Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
26 mai 2009

Heuuu...

... Je suis une mauvaise fille...
Enfin, c'était pour la bonne cause aussi!

J'avais préparé cette belle illu d'Erlend Oye, pis j'ai oublié... oui, je vous tends la main, vous pouvez tapoter (pas frapper hein!) sur le bout de mes phalanges...

En gros, après le Domino Festival, je n'avais qu'une semaine de répis avant d'entamer mon gros reportage de l'année, les Nuits Botanique de Bruxelles.
10 jours de concerts, à savoir quelques 11groupes par soirs, un vrai marathon quoi!
Après, sur un coup de tête (mais surtout parce que j'avais gagné un concours la veille) je suis partie à Paris deux jours et demi!
Oui, je suis la reine du voyage improvisé!
Je devais aussi, j'avais promis, d'envoyer une carte postale à mon amie Nath + une photo de moi devant la "Eiffel Tower"...
Baaaah...comme j'ai pas trouvé la carte postale de mes rêves, j'ai fait une pierre deux coups et ça donne ceci:

Paris_Paris

Bon, voilà... ^^
Sinon, voici à quoi ressemblait mon bureau il y a quelques mois...promis, demain, je poste ce à quoi il ressemble vraiment ^^

IMG_7375


Publicité
Publicité
Commentaires
M
... mais je peux encore poser des trucs autour de mon écran :)
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité