Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
30 mai 2009

Seaaaa... sex & Suuuuuuun

Summertime

Et ouiiiii!
Il refait beauuuuuuuu ^^
Du coup, j'ai ressorti mon joli "porte lolos" et je m'adonne aux plaisirs de manger fraises du jardin ou les cerise que l'on m'apporte.
Waich! Je sais, j'ai la vie trop dure en ce moment...
Oui, j'ai fini toutes mes post-production photos, me reste plus qu'à envoyer mes deux derniers reportages et puis je pourrai refaire bronzette ^^

Heuuu...finalement, j'ai un autre reportage qui est tombé hier soir (dodo vers 3h du mat')
J'irai bronzer plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui, je vais aller me faire un tit resto avec ma coupine Nat, on ira se manger une bonne glace ^^
K
Courage ma belle! Et mange des fruits rouges pour moi! Sluuuuuuuuuuuurp!
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité