Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
11 juin 2009

Un, deux, trois,...

...Piano!

Il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un mail de ma Gridou, vous savez, la gentille coupine qui m'avait prêté généreusement son beau canapé pendant le Domino Festival ET une bonne partie des Nuits Botanique

Et bien, coupine Gridou, elle m'a demandé de lui faire une bannière pour son Blog-O-Test.
J'ai donc arrêté de faire mes petits dessins qui racontent ma life (ou une partie hein) et j'ai buché mentalement à une petite illu...
Ca a donné ceci:

IMG_8923_copie 

IMG_8924

Pour le reste, faudra patienter que j'ai fini ^^
Quoi? Moi une rosse?... Si tu le dis!
dc;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a déjà eu des modifications (c;<br /> <br /> Je pense que d'ici samedi, tout sera fait!<br /> Wait & see ^^
M
Faut juste faire gaffe à l amise en page: une bannière, c'est tout en largeur. Faudra probablement mettre la bulle à gauche, et le personne sur la même hauteur, à droite.<br /> <br /> Tu vas garder un aspect dessiné, ou tu vas retracer ça en vectoriel?<br /> <br /> Cheers !
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité