Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
25 juin 2009

J'aime mes amis...

Bah oui et qu'est ce que je ne ferai pas pour eux aussi!
^^

Voilà, lors de mon dernier voyage dans l'hexagone, j'en ai profité pour revoir un garçon très charmant devenu ami, Cyrille Paraire, dit "Cyrz".
Nous nous étions rencontré il y a quelques années (4ans je crois) aux Nuits Botanique.
A l'époque, il était venu présenter son album au Cirque Royal en compagnie de Mickey 3D et nos concipriotes Eté 67(où je me suis tapé un somme dans les fauteuils tout le set...La classe!)
Voilà, quelques mots échangés au bar du Bota.
L'année suivante rebelotte à la soirée du label Pias (sa maison de disque) qui débouchait sur l'échange de nos portables.
Des mails, des textos, un coup de téléphone(ceux qui ne font jamais mal), un rendez-vous dans un café bruxellois lors de son séjour de mixage au Studio Jet,...

Me voilà en ce mercredi 20mai à discutailler autour d'un autre verre à une terrasse près de Montmartre en compagnie d'autres camarades.
On en vient à parler de ceci:
-Tiens, mon album est bien sorti en Belgique?
-Je suppose, je t'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder ces temps-ci (Domino fest+Nuits Bota oblige)
-Ha...Je voulais juste vérifier, tu me tiens au courant?
-Ouais, pas de souci, j'irai déjà faire un petit tour déjà rien qu'à la Fnac pour voir...Jte tiens au jus (c;

Quelques jours plus tard à la Fnac Bruxelles:
-Bonjouuuuuuuur! Je voudrai savoir si vous aviez reçu l'album de Cyrz
-Qui ça? Comment vous écrivez? Le nom de l'album??
-C'est sorti il doit y avoir deux semaines, C.Y.R.Z. "Mélancolie frénétique"...
-Ah...Heuuuu...Je ne vois rien dans ma base de donnée.... c'est sorti sur quel label?
-Pias...
-Bon, je n'ai rien, je vais le commander.

Une semaine après:
-Bonjouuuuur! Est-ce que vous avez reçu l'album de Cyrz?
-Le nom me dit quelque chose...Vous étiez passé, c'est ça?...
-Oui, c'est juste pour un feetback pour l'artiste...
-Tiens....?? J'avais commandé...Quelqu'un a fait sauter ma commande!!! Bon, je vais le recommander, j'en prends 12 d'un coup, comme ça on est certain!
-Merciii!

Aujourd'hui, 19juin, je viens faire ma "police" et je vois les jolis cd de mon ami entre les albums de "Christophe" et "Calogero" (et pas dans le "Divers lettre C"!!!), juste à côté de l'album en écoute de la jeune "Cœur de Pirate"... Je suis émotion!

IMG_9151


Allez acheter son album, il y a un petit rayon de soleil venu de la Drôme qui vous y attends!
Plus de renseignements sur:

Cyrz

Et si jamais vous aimez, pourquoi pas "adhérer" à sa fan page FB:
http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?sid=40ea9243b0d53494f07e448041faaa79&gid=32467244570&ref=search
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité