Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
2 juillet 2009

Underwater love

Alors que je suis dans mon ancien grenier qui est aménagé en bureau.
Alors que je suis en train de fondre en regardant des blogs qui m'inspireront peut-être.
Alors qu'il fait hyper supra sauna depuis quelques jours et qu'on sent l'été s'auréoler sous nos aisselles.

Voilà que je tombe sur le site d'Elena Kalis.
Un coup de cœur spécial sur sa série d'eau qui je vous jure tombe à pic pendant que l'air a du mal à passer le velux.

En tout cas, j'ai fait le grand plongeon et je vous assure qu'on a vraiment l'impression d'être dans une piscine en train de rêver.

Bon, voilà, c'était la minute détente ^^
Ne vous noyez pas quand même dans ces profondeurs!

http://elenakalis.carbonmade.com

alice_elena_kalis

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité