Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
19 avril 2010

Coucou!Cette année, je referai officiellement des

Coucou!

Cette année, je referai officiellement des photos aux Nuits Botanique de Bruxelles!

Au programme, une montagne de bons groupes dont il m'est impossible d'énumérer tous les noms tellement la liste est longue, allez jeter un œil sur le site du Bota: www.botanique.be
Des photos à gogo d'ambiance et de concerts... J'ajouterai aussi des portraits de session acoustique chez Pure FM.

Le festival se déroulera du 7 au 17mai dans l'enceinte du Botanique et au Cirque Royal.
Pour voir tout ce qui s'y passe, il suffit de cliquer sur l'image/lien ci-dessous:

Card


Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité