Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
22 avril 2010

Il y a un mois...

Travel1
Travel2

Il y a un mois, jour pour jour, je suis rentrée d'une super semaine!
Je suis partie de chez moi un mardi, direction Antwerpen, où je n'avais plus mis les pieds depuis au moins trois ans (la dernière fois étant pour faire un reportage photo sur le port d'Anvers... Hyper passionnant quoi!)
J'y allais pour faire des photos de The Album Leaf le mardi et le lendemain.

Mercredi, rendez-vous avec Steph pour la pause midi, il fait soleil superbe!
Je retourne à la "super" auberge terminer ma post-prod des photos de la veille puis je file au Trix pour les photos de Marble Sounds, ce dernier étant un des groupes belge signé par mon ami Geert sur son label.
C'était d'ailleurs la fête de la sortie du CD.
Vu que c'était également la St Patrick, on en a profité pour: 1) fermer le bar et la salle de concert 2) faire le tour de quelques bars d'Anvers pour finir par un petit dej' à la gare d'Antwerp/Berchem.

Jeudi douloureux, dormi à peine trois heures puis départ pour Paris, je voyage pour la première fois en première classe avec: 1) une veste qui pue le vieux mégot 2) la crinière qui pue le vieux mégot 3) la madame toute pimpante et bien chicos à mes côtés... J'ai honte d'avoir l'air aussi pourrave!
Paris Paris! J'arrive, je dépose mes affaire chez coupains Alain & Princesse (son chat), le temps de me rafraîchir et je file voir coupine Agathe pour apéro... Thé [trop d'alcool la veille], j'en profite pour lui laisser mon cd de Marble Sounds, malheureusement, on se quitte, mais ce n'est que partie remise!! ^^
Souper avec Alain, un homme qui cuisine, c'est classe quand même!
Petit Blind Test et vidé deux bouteilles de vin... et... Misère, je me suis endormie comme une laide sur mon clavier! Wéééééé!!!

Vendredi, ça va déjà mieux, pas mal dormi, mais faut terminer cette post-prod de Marble Sounds, finalement, faut que j'abandonne car, j'ai rendez-vous avec Olivia mon presque "sosie" from Paris, on mange un bout puis on va mirer le court-métrage de Spike Jonze "I am Here" dans un bunker transformé à l'occasion en mini salle de cinéma pou 14personnes, très chouette concept pour un joli court-métrage.
Ensuite, balade au Père la chaise, je n'y avais jamais été, intéressant mine de rien [la tome de Jim Morrisson est quand même bien naze].
Retour chez Alain, histoire de reprendre "vie" pour aller mirer Yeasayer.
Je fais la connaissance de Juliette, une copine d'Alain.
La première partie fut très comique, "Hush Hush", un mec dont les hormones fusent dans les paroles de ses chansons [du cul, du cul, du cul]... Il n'a fini que torse nu... Alors qu'on voyait qu'il mourrait d'envie de se foutre à poil ^^
Yeasayer, assez bon, mais déçue quand même, ils sont, limite, costumés, ce qui les rends un peu moins naturels qu'il y a deux ans à l'AB club d'autant plus que le son du Trabendo est vraiment DE-GUEU-LA-SSE!!!
A la fin, on mange un bout, il pleut à dic-à-dac, l'heure est au groooos dodo!

Samedi, chacun va à ses occupations, moi je tente de terminer cette post-prod, puis je file au showcase d'Exsonvaldes pour ensuite me perdre non loin de l'endroit où on s'était donné rendez-vous avec Alain.
Finalement, on a été se faire un ciné "Shutter Island", car le pub où on avait prévu d'aller était bondé et qu'il pleuvait comme vache qui pisse... Mais avant, engloutir deux Leffe... Chacun!!

Dimanche, jour du départ, chacun part à ses occupations en prenant soin de se dire "à la prochaine",
après être passée chez "Ladurée" [carte verte, pardon!], j'ai mis presque le reste de l'aprem à faire mon sac , tellement j'ai pas trop envie de partir, mais je rentre avec Gridou dans la Gridou-mobile [Hell Yeah!]
Sa Zizine adorée et ses zizinetons seront du voyage.
Ca roule, ça roule bien quand même jusque Bruxelles, puis retour en train direction mon chez moi.

Voilà, moi c'est le genre de semaine qui m'a fait du bien, de voir d'autres gens, des paysages différents, des têtes différentes, puis... Retour à la vie belge! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certaines choses changent ^^<br /> Le plus gros de ma journée fut le vendredi quand même
O
Tiens, je croyais que tu devais aller voir une expo ?
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité