27 juillet 2010

Piquer des Niques

Posté par _LN_ à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 avril 2010

Il y a un mois...

Il y a un mois, jour pour jour, je suis rentrée d'une super semaine!Je suis partie de chez moi un mardi, direction Antwerpen, où je n'avais plus mis les pieds depuis au moins trois ans (la dernière fois étant pour faire un reportage photo sur le port d'Anvers... Hyper passionnant quoi!)J'y allais pour faire des photos de The Album Leaf le mardi et le lendemain.Mercredi, rendez-vous avec Steph pour la pause midi, il fait soleil superbe!Je retourne à la "super" auberge terminer ma post-prod des photos de la veille puis je... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 02:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2010

Coucou!Cette année, je referai officiellement des photos aux Nuits Botanique de Bruxelles!Au programme, une montagne de bons groupes dont il m'est impossible d'énumérer tous les noms tellement la liste est longue, allez jeter un œil sur le site du Bota: www.botanique.beDes photos à gogo d'ambiance et de concerts... J'ajouterai aussi des portraits de session acoustique chez Pure FM.Le festival se déroulera du 7 au 17mai dans l'enceinte du Botanique et au Cirque Royal.Pour voir tout ce qui s'y passe, il suffit de cliquer sur... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2010

SMS Story

Soucieuse de la nature, j'ai décidé d'opter pour la "facture web".Plus de paperasse envoyée par ton opérateur, tu reçois un sms qui t'annonce que ta facture est prête sur son site internet.Au début de chaque mois donc, je recevrai ce genre de message. J'en saute de joie!
Posté par _LN_ à 17:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2010

That's the new year

Posté par _LN_ à 11:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Comme un lundi

Et non, ce n'est pas parce que la température a baissée que ce lundi matin j'ai voulu mettre une couche supplémentaire.Tiens, vendredi dernier, Pénélope dédicassait chez Tropisme à Bruxelles, j'en ai profité pour arriver style 30min. à l'avance pour avoir ma dédicace ET JE L'AI EUUUUUUU!!!! (nananèèèèreuh!) Si je me la pète? Bah jpeux bien ouais!^^
Posté par _LN_ à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 septembre 2009

LN & Les garçons...

... A true storyVoilà!Ca, c'est fait!^^
Posté par _LN_ à 10:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Mais oui, j'adoooooore faire du shopping!...

... En vrai? Non, pas trop mon truc! Aujourd'hui, j'allais à une séance d'information où je suis d'ailleurs arrivée en retard (pour changer tiens!) Ce matin, en remettant mes fringues dans l'armoire et choisissant ce que j'allais porter, je me suis fait cette réflexion: "Ma pauvre fille! Mais t'as rien à te mettre!" Phrase typiquement féminine hein! Seul hic, c'est que le shopping vestimentaire et moi, ça fait un peu comme la connexion des mains et des pieds-> un long chemin pour arriver de l'un à l'autre. Donc,... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 10:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2009

Silence! Moteur, ça tourne.... Action!

C'était parti d'un sujet totalement n'importe quoi. Ma copine sarah me proposait, au début pour rire (je suppose), de venir faire des photos de tournage où je ne serais pas payée car dans ce premier projet, tous étaient bénévoles. Je m'ennuyais un peu chez moi pour le moment,alors, j'ai dit "oui", sans hésiter. (Même si je suis de nature à dire souvent "oui" ^^) Dans un sens, ça me permet de faire autre chose que de la photo de concert, c'est une expérience en plus et pour une fois, je ne suis pas ... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 08:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2009

Revival

  L'autre jour, Gridou, Nat et moi on s'est fait un petit souper entre fille. Nous terminions la soirée à pintader sur nous et la nouvelle technologie qui a bien évolué depuis et nos premiers achats du style.... Me voilà en train d'écouter mon premier cd acheté Bon, ça me replonge dans la nostalgie de mes...12ans. A l'époque je faisais plein de trucs, on fantasmait sur des chanteurs ou acteurs, on payait nos soirées 50Frb, la place de ciné 80Frb, j'étais une petite fille modèle....Underneath the staaaaaaaars //One... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]