11 juin 2009

Un, deux, trois,...

...Piano!Il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un mail de ma Gridou, vous savez, la gentille coupine qui m'avait prêté généreusement son beau canapé pendant le Domino Festival ET une bonne partie des Nuits BotaniqueEt bien, coupine Gridou, elle m'a demandé de lui faire une bannière pour son Blog-O-Test.J'ai donc arrêté de faire mes petits dessins qui racontent ma life (ou une partie hein) et j'ai buché mentalement à une petite illu...Ca a donné ceci:   Pour le reste, faudra patienter que j'ai fini ^^Quoi? Moi une rosse?...... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 23:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 juin 2009

OUUUUUuuuaaaah!

Hier, journée mondiale de l'écologie, j'ai rien trouvé mieux que d'aller voir le concert (complet) des versaillais de "Phoenix"Ce qui est marrant est que même au premier rang, j'ai réussi à me faire un périmètre de sécurité, à savoir:1m entre la scène et moi et 50cm pour le reste...c'est que c'était pas si complet que ça finalement ^^Mais certains garçons devaient avoir quand même chaud!Bon, heuuuu....j'ai préparé des illus, mais j'attends d'avoir un photoshop hyper supra fiable pour poster tout ça!(c:Phoenix - Lisztomania
Posté par _LN_ à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2009

Seaaaa... sex & Suuuuuuun

Et ouiiiii!Il refait beauuuuuuuu ^^Du coup, j'ai ressorti mon joli "porte lolos" et je m'adonne aux plaisirs de manger fraises du jardin ou les cerise que l'on m'apporte.Waich! Je sais, j'ai la vie trop dure en ce moment...Oui, j'ai fini toutes mes post-production photos, me reste plus qu'à envoyer mes deux derniers reportages et puis je pourrai refaire bronzette ^^ Heuuu...finalement, j'ai un autre reportage qui est tombé hier soir (dodo vers 3h du mat')J'irai bronzer plus tard
Posté par _LN_ à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mai 2009

Se faire une toile...

Voilà... Moi qui ne vais que très rarement au cinoche, une invitation lancée par les parents, ça ne se refuse pas!(Mine de rien, maintenant que j'y pense, je suis allée voir un film ENA avec mes parents, ça me fait drôlement rire ^^)Moi qui ne suis pas très trop trilogie machin brol bidule truc, là, j'ai bien envie de me faire la suite bientôt... Mais je ne sais pas si je tiendrai le coup d'attendre les deux suites, car c'est, encore, une adaptation cinématographique d'une série de livres...Ho! J'ai oublié de poster ceci, mon... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 11:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2009

Heuuu...

... Je suis une mauvaise fille...Enfin, c'était pour la bonne cause aussi!J'avais préparé cette belle illu d'Erlend Oye, pis j'ai oublié... oui, je vous tends la main, vous pouvez tapoter (pas frapper hein!) sur le bout de mes phalanges...En gros, après le Domino Festival, je n'avais qu'une semaine de répis avant d'entamer mon gros reportage de l'année, les Nuits Botanique de Bruxelles.10 jours de concerts, à savoir quelques 11groupes par soirs, un vrai marathon quoi!Après, sur un coup de tête (mais surtout parce que j'avais gagné un... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 23:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 avril 2009

The Whitest Boy Alive...

C'est le dernier projet d'Erlend Oye des "Kings of Convenience"Mardi dernier, ils clôturaient le Domino Festival.Super! Ca a sauvé ma soirée car au final, j'ai trouvé que c'était assez médiocre pour finir.En gros, j'écoutes quelques mp3 que j'ai choppé et je me suis rappelé que le gentil Erlend n'avait non seulement pas les même chaussettes les mêmes (que c'est meuuuuugnon ^^) mais sa braguette ouverte!!!Mouahahaha!Mais bon, j'ai pas réussi à faire des photos, mais je ferai un dessin sans doute plus tard!En attendant, je ne... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 12:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 avril 2009

Domino Festival 2009

Coucou!Je suis reviendue du Domino Festival!Ouf!Et beh, c'était pas la meilleur mais yavait quand même de la matière!Tout d'abord, je remercie ma copcop Gridounette qui m'a gentiment prêté son grand canapé total confort pendant une semaine...maintenant s'est mêlé aux poils de chats mes longs cheveux noirs que je laisse d'habitude à chaque passage chez les amis.Bon, la journée c'était total glandouille, enfin...pas totalement au final:Post-prod, manger, poster les photos, apéro terrasse puis boulot à l'AB....Je sais, trop dur la... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 19:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Petite pause...

Voilà, je dépose momentanément mon crayon car je suis préocupée par d'autres choses.Je commence ce soir une série de photos de concerts au Domino Festival à l'AB.Ca va sans doute me permettre de refaire également le plein d'anecdotes car...je vais voir un max de jolis minois quand même!!!!!YOUPIIIIIIIIIIIIiiiiiiii!Alors, pour ceux/celles qui passeront, rendez-vous quasi tous les soir à l'Ancienne Belgique de Bruxelles.Pour les autres, ce sera à très bientôt!LN
Posté par _LN_ à 01:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2009

Aaaaah aaAAAaAAaaatcha!

Et je vous serai très reconnaissante de bien garder vos mimicrocrobes bien saaaaaagement dans vos cholis mouchoirs ^^Bien à votre appendice nasal et bon rétablissement!!
Posté par _LN_ à 08:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mars 2009

Laptop story

Voilà, c'est décidé, j'ai jeté mon dévolu sur un Macbook.Vu que je vais avoir une fameuse réduction suite à la perte quasi forcée de mon dernier bien électronique.Un ordinateur neuf qui me reviendra sans doute à 1/4 du prix actuel, c'est-y pas MAAAAAAAARVELOUSSSS??
Posté par _LN_ à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]