02 mars 2009

Pas contente

Raaaaaaaaaaaaaaaah!Nan jsuis pas contente du tout du tout!!!Je cache ma rage, mais je vais demander des avantages et pas des moindres!!Faut quand même pas se foutre de la gueule du monde non plus.J'ai déjà été plus que patiente en attendant qu'on veuille bien me dire ce qu'il en était.Le plus drôle, qui ne l'est pas finalement, est que mon ordinateur est déjà dans la poubelle avant même de demander à récupérer le disque dur!!!Wééééééééééé!Non, non, je ne fais pas des bonds de rage, je ne suis pas toute rouge non plus, j'ai été... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 21:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 février 2009

La vanne du mois

Voilà une ancienne note faite dans mon petit carnet de croquis.C'était en période de soldes...Haaaaaaaaaaa, les sooooooooooldes...Je les ai admirées de très très loin car cette année, j'ai décidé que j'allais rentrer dans mes vieilles fringues!Huhu! Sacré chalenge?...Heuuuu...ouais...enfin...on verra si je tiens jusqu'à la fin de la semaine, c'est pas gagné d'avance
Posté par _LN_ à 01:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2009

The good, the bad, the news

Voili voilou!J'ai enfin des nouvelles de mon pc...enfin, "nouvelles", c'est grand mot dire quand même.Soit, je me suis rendue hier après-midi au SAV, patienté 15-20minutes (j'ai pris un abonnement"attente", je pense que c'est à vie...)J'explique pour la....hum, je ne sais plus quantième fois, ma venue.Là, le gars me dit:"Attendez, je vais téléphoner"Puis, il me dit :"C'est noël"! En gros, ya une mauvaise et une bonne nouvelle qui peut se transformer en pas très bonne.Packard(oui, je cite une... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2009

Ha ouais, mais non hein!

Posté par _LN_ à 01:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2009

Et si on se faisait un petit caprice?

Voilà, une note en rouge, façon AMOUUUUUUUUUUUUUR.Effectivement, j'étais très inspirée aujourd'hui (huhu)Et ouais, c'est le joie d'écrire des trucs stupides en écoutant/(essayant de aussi) regardant la télévision (ouais, j'ai la télé moi heu! et Na!)Comme quoi, je suis une célibataire qui a beaucoup d'humouuuuuuuuuuuur et c'est vraiment trop trop cool(lio) ^^Bon, ok, j'arrête avec mes jeux de mots pourris(tos), c'est dingue comme je ne peux m'en empêcher(la truite)
Posté par _LN_ à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2009

Rah l'amour!

Je voulais écrire un trucs long...Pis non!^^  
Posté par _LN_ à 23:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2009

Ma VDM

Comme ça apparaît assez petit: La voisine: Bonjour! Vous ouvrez plus tôt aujourd'hui?Moi: Non! 9h comme d'habitude...La voisine: C'est qu'il est seulement 8h! Oui, ceci est une histoire vraie de vraieD'ailleurs, j'ai refermé le magasin, je suis passée à la boulangerie et suis retournée chez moi manger mon petit dej' devant la télé.J'aime me faire peur, mais là, je pense que je n'ai pas fait mieux en la matière...
Posté par _LN_ à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2009

Ma vie cachée...ou pas..

Vous ne le saviez peut-être pas, mais je fais aussi de la photo.Oui, c'est hyper cool!Nan, je gagne pas spécialement super bien ma vie...en gros, j'ai du mal à me payer un bon steak tous les soirs...Ceci dit, je le fais avec plaisir!!Je fais surtout des photos de concerts, mais je suis ouverte à toute les propositions.Sinon, ça se trouve ici oui n'internaute, tu peux cliquer, ya pas danger ^^Voilà, c'était juste pour un peu redorer mon blason.J'ai un dessin en chantier mais j'avoue avoir du mal à trouver le courage de le finir, mais... [Lire la suite]
Posté par _LN_ à 16:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2009

Pfffffffffff....

En ce beau jour de gel, je me retrouve en train de squatter sur le PC parternel.Je n'ai plus l'habitude de travailler à la souris...du coup, je me retrouve avec la main droite toute gelée...Mais j'ai trouvé une solution: le port de la mitaine!Bon, ça ne résous pas tout, mais c'est déjà mieux que rien...
Posté par _LN_ à 08:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Retrouvailles

Posté par _LN_ à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]