Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène illustrée
9 août 2009

Revival

 

L'autre jour, Gridou, Nat et moi on s'est fait un petit souper entre fille.

Nous terminions la soirée à pintader sur nous et la nouvelle technologie qui a bien évolué depuis et nos premiers achats du style....

Me voilà en train d'écouter mon premier cd acheté



Bon, ça me replonge dans la nostalgie de mes...12ans.
A l'époque je faisais plein de trucs, on fantasmait sur des chanteurs ou acteurs, on payait nos soirées 50Frb, la place de ciné 80Frb, j'étais une petite fille modèle....
Underneath the staaaaaaaars //One loooove//Staaaaaaaaaaars// Ouaaaaaah ouaaaaaaaah yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Bon voilà, Mariah Carey, tu as bercé mon adolescence!! Mercii du fond du coeur!
Par contre, la K7 audio, elle passe nettement moins bien, elle est toute rayée...
Sweeet sweeeeeeeet fantasy babyyyyyyyyyyyy//douboudoum douboudoum doum//I'm in heaa heaa-ven//...

Vou me verriez, je crois que j'ai la bougeotte sur ma chaise de bureau....
Ho! Un duo!!!!
One sweeeeet daaaaaaaaaaaaaay yeaaaah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaah

Bon, demain j'entame mon deuxième cd acheté, nettement moins "girly" vu qu'il s'agit de:
"Mellon Collie and the Infinite Sadness" des Smashing Pumpkins...Ah, c'est un double album en plus...Bon bah, j'y passerai la journée alors ^^

Et quoi?
Toi c'était quoi??
(bon, je m'attends à des U2, Beatles, New Order, Joy Division,... Merde quoi, t'as pas une vieille bouse que t'aime écouter?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène illustrée
Publicité
Archives
Catégories
Publicité